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CDI BANDEAU

Administrateur Systèmes & Réseaux

Montréal

23 mai 2023

Description

LE RÔLE

Notre client offre actuellement une excellente opportunité de carrière pour un ADMINISTRATEUR DE SYSTÈME. Le candidat retenu sera responsable du traitement de toutes les demandes du client qui ont été escaladées par les spécialistes TI. Ce poste offre aussi la possibilité de travailler 4 jours au lieu de 5.

TOP RESPONSABILITÉS DU POSTE

1 . Fournir du support de haute qualité aux clients en atteignant ou dépassant les engagements contractuels :

  • Résoudre la majorité des incidents escaladés en utilisant les outils et la documentation disponibles et en effectuant des recherches approfondies des problèmes connus;
  • Gérer sa propre file de billets en hiérarchisant les demandes;
  • Acheminer au niveau supérieur les incidents après avoir utilisé toutes les ressources internes;
  • Travailler avec les fournisseurs externes pour résoudre les incidents escaladés;
  • S’assurer que les niveaux de services soient respectés;

2. Identifier les billets hautement prioritaires et communiquer efficacement par les moyens mis en place;

  • Assister le Centre de support dans les périodes de débordement;
  • Fournir une rétroaction qui peut permettre d’augmenter la qualité du service et de définir les attentes des clients en donnant un aperçu pertinent aux gestionnaires de service sur les incidents ou inefficacités récurrentes au sein de l’équipe de service;
  • Participer à la rotation des quarts de travail sur appel;
  • Documenter les problèmes et établir des procédures de résolution pour le Centre de Service.

Qualifications requises

QUALITÉS DU CANDIDAT IDÉAL:
  • Minutieux, organisé, structuré et dévoué à la satisfaction du client
  • Une personne sociable, capable de communiquer parfaitement en français ET en anglais
  • Ingénieux, patient et pondéré lors de la résolution des problèmes
  • Capable de faire preuve de jugement et d’impliquer les autres au besoin
  • Excellentes aptitudes au service à la clientèle et écoute active
  • Une personne autonome et qui aime toucher à de nouvelles technologies
EXIGENCES DU POSTE :
  • 10 années d’expérience dans le support TI ou dans un poste de gestion de serveurs;
  • Excellentes aptitudes en communication, capable de communiquer efficacement avec ses pairs et les clients même dans des situations stressantes;
  • Parfaitement bilingue en français et en anglais, oral et écrit;
  • Excellentes compétences en service à la clientèle et bonne écoute;
  • Excellente connaissance des systèmes d’exploitation Microsoft;
  • Bonne connaissance des dispositifs de réseaux;
  • Diplôme en TI ou dans un domaine connexe.
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