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CDI BANDEAU

Assistant.e Commercial.e / ADV

Paris

26 mai 2023

Description

QUI SOMMES-NOUS ?

Labellisé Best Workplace Expérience, le groupe Reactis entre en 2022 dans le top 30 du classement. ESN (Entreprise de Services Numériques) et éditeur de logiciels d’environ 400 collaborateurs, Reactis a 20 ans d’existence et la ferme volonté de poursuivre sa croissance, en France et à l’international, par la qualité de ses prestations et partenariats. Initiatrice d’un GIE (groupement d’intérêt économique) permettant de répondre à des appels d’offre d’envergure, Reactis est ainsi capable de rivaliser avec les plus grandes ESN.

Nos experts interviennent pour nos clients Grands Comptes et PME innovantes, notamment dans les secteurs de l’aéronautique, de l’industrie, des services, de la finance et de la protection sociale. Nos bureaux sont situés à Aix-en-Provence (siège), Marseille, Paris, Massy, Lyon, Nantes, en Italie et au Canada.

LE POSTE ET LES MISSIONS

Vous intégrerez l’agence de Paris (rue de Mogador) composée d’une vingtaine de collaborateurs (commerce, recrutement, fonctions supports). Rattaché.e à la Responsable ADV, vous serez chargé.e du suivi administratif des prestations de nos consultants (ingénieurs informatiques) chez les clients ainsi que de la facturation. Vous aurez ainsi pour principales missions :

  • La création des affaires dans l’ERP selon les process établis,
  • La vérification de la conformité des affaires signées,
  • La collecte des éléments contractuels achat et vente,
  • La collecte des bons de commande client,
  • La collecte des informations des consultants sur les affaires créées,
  • La participation le cas échéant aux point clients et sous-traitants majeurs périodiques,
  • La collecte des CRA et des frais mensuels,
  • L’établissement et l’envoi des factures selon les formats souhaités par les clients avec les pièces justificatives,
  • Le contrôle des factures des sous-traitants, la validation et BAP des factures,
  • Les relances client.

Qualifications requises

VOTRE PROFIL

Issu.e d’une formation supérieure Bac+2 type BTS ADV, comptable ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (alternances prises en compte selon pertinence) idéalement acquise en ESN, sociétés de conseil ou vente de prestations. Vous maîtrisez les outils MS Office et avez déjà travaillé sur un ERP (connaissance de VSA appréciée). Vous êtes capable de comprendre rapidement nos process ainsi que ceux de nos clients.

Votre aisance relationnelle vous permet d’interagir avec de nombreux interlocuteurs internes et externes. Vous êtes organisé.e et savez planifier vos tâches et vos priorités.

Vous serez formé.e et accompagné.e avec bienveillance par Marion, votre future responsable, qui saura apprécier votre énergie, votre autonomie et votre sens de l’humour !

CONTRAT ET AVANTAGES

CDI statut cadre | Rémunération fixe négociable autour de 33-36K€ selon expérience et compétences | Prime vacances | 11 RTT | 2 jours de congés supplémentaires par an sans condition d’ancienneté | Tickets resto à 9€/jour | Participation transport, mutuelle familiale, prévoyance | CSE

Télétravail partiel (50% voire plus selon degré d’autonomie) après période de formation.

Evènements d’entreprise réguliers et présence d’ambassadeurs QVT.

Salaire

33-36K € brut annuel
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Candidater

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